ICTS France

AEROGARE OUEST ARRIVEE PORTE C BUR 434 94310 ORLYFrance
SIREN: 341 429 488
Agences de sécurité

Avis ICTS France Orly

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ICTS France?

Que voulez-vous savoir sur ICTS France ?

Elgroupe
Date de l'expérience: 2023-10-10

Agent ICTS incapable de vous REMETTRE une copie de la procédure reprenant les critères de contrôle des bagage cabine. Donc les agents sont libre de refuser ce qu'il souhaite, et le passager n'a aucun recourt que de déposer un réclamation qui ne servira à rien. NOTE ICTS 00 - 5 Nous nous laissons de plein droit de faire suivre nos remarques sur les réseaux sociaux ainsi que vers nos divers corporatif.

Date de l'expérience: 2022-06-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dimitri

Un ex et ancien salarié de la société il s'agit de vous ou de quelqu'un d' autre ? si oui combien de temps avez vous travaillé dans cette société ?

Très simple. Ex superviseur à ICTS, (j'y ai été salarié de cette entreprise un peu plus d'une dizaine d'années) je ne peux que confirmer cet avis. Ceux qui s'y plaisent ou ne veulent pas voir la vérité de face, tant mieux pour eux, je ne peux que vous souhaiter bon courage.

Dimitri

Mais qu'est ce qui a changé en ces 10 années ?

la fouine

Je suis, moi aussi, un ex-salarié d'ICTS, ex-coordinateur puis ex-chef d'équipe donc bien placé pour porter mon témoignage

Dimitri

Et votre témoignage de quelle nature est-elle? Positive ou négative? Cordialement

blackman

J'ai eu le même parcours professionnel que cet ex-agent ICTS. Mon opinion sur cette entreprise est (et a été) plus que mitigée.

Dimitri

D'accord, et vous y êtes restés longtemps ou vous avez assez vite quitté l'entreprise ?

ICTS France Questions fréquentes