ID LOGISTICS TRAINING

410 ROUTE DU MOULIN DE LOSQUE, 84300 CAVAILLON
SIREN: 502041437 SIRET: 50204143700018
Transport et logistique

Avis ID LOGISTICS TRAINING, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ID LOGISTICS TRAINING ?

Que voulez-vous savoir sur ID LOGISTICS TRAINING ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-02

Durant cette expérience professionnelle, j'avais pour mission de réceptionner des produits alimentaires surgelés et de les expédier dans les différentes enseignes de rayons Carrefour, le client dont ID LOGISTICS était le fournisseur. Les conditions de travail n'étaient pas faciles car préparant des produits surgelés les préparateurs travaillaient dans un hangar où il faisait au plus 1 degré.

Gaëtan

Trouvez-vous ce travail exigeant ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ID LOGISTICS TRAINING ainsi qu'en BERTHAUD PROVENCE? Merci

ID LOGISTICS TRAINING vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Avez-vous le temps libre pour développer votre hobby en travaillant au poste de chauffeur?

Bonjour, il y a des postes en tant que chauffeur dans cette entreprise à Neuilly-sur-Marne , quelqu'un dira quelque chose comme du travail à ce poste, quel salaire quelqu'un suggérera? ?

Bonjour, j'ai entendu dire que le salaire chez ID LOGISTICS TRAINING au poste de contrôleur de gestion dépasse 3500 €? C'est vrai?

Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de chef a retenu mon attention.

J'ai besoin de plus d'infos sur ID LOGISTICS TRAINING. J'aimerais trouver un emploi comme chef. Est-ce que cette entreprise peut m'offrir des bonnes conditions de travail?

ID LOGISTICS TRAINING offre-t-elle quel type de contrat pour les gens au poste de chef? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise est vraiment digne de confiance. Merci.

Pensez-vous que dans l'entreprise ID LOGISTICS TRAINING il y a une possibilité de télétravail au poste de chef?

Salut tout le monde, connaissez-vous bien ID LOGISTICS TRAINING? Les gens qui travaillent chez eux sont-ils contents? La position de chef a retenu mon attention.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de chef dans cette entreprise? Je ne peux pas trouver un bon emploi depuis quelques semaines...

Près de ID LOGISTICS TRAINING est MVC. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Où reçoivent-ils des employés d'entrepôt sans expérience, en ID LOGISTICS TRAINING ou DECATHLON?

Je souhaite savoir quel type de marchandises ID LOGISTICS TRAINING stocke-t-elle?

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://fr.jooble.org/desc/60194069421174129?

ID LOGISTICS TRAINING recrute récemment pour des postes :

Responsable Gestion de Stocks Entrepôt F/H (34 - 40 k€ brut annuel), Responsable d'Exploitation Logistique F/H (35 - 43 k€ brut annuel), Responsable d'Exploitation de site Logistique F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

Salut ! La société ID LOGISTICS recrute des personnes qui parlent anglais à Saint-Priest. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/company/ID-Logistics/jobs/Employ%C3%A9-Prise-Rdv-Tracking-18f8b01c9167b412?fccid=d5e999a0c245d4df&vjs=3.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ID LOGISTICS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise ID LOGISTICS TRAINING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Palettiseur / Palettiseuse Sur Machine? Postulez pour ce poste à Garancières-en-Beauce.

ID LOGISTICS TRAINING Questions fréquentes