ID MOS

14 RUE GALILEE, 33600 PESSAC

Avis ID MOS

J'hésite à commencer à travailler pour ID MOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ID MOS ?

fabrication de condensateurs électroniques fait-elle partie de ID MOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que le travail sur le poste de concepteur vous correspond-il? Il y a des formations de anglais?

Quel type de choses produit exactement l'entreprise ID MOS?

ID MOS donne le contrat de travail dès les premiers jours et INNOPTICS après la période d'essai. C'est vrai?

Parlez-vous bien l'anglais? Peut-être le travail au poste de concepteur vous aidera à réaliser vos rêves.

À deux pas de SERMA SAFETY AND SECURITY se trouve ID MOS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Comment la direction de l'entreprise ID MOS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Les composants électroniques produits dans ID MOS sont-ils différents de ceux dans INNOPTICS?

Quelle est la situation actuelle dans ID MOS de Pessac? Des cours de langue sont-ils organisés pour les employés de cette entreprise?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-il vrai que ID MOS s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

theo

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ID MOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

maurice

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ID MOS, mais jusqu'à récemment, il était 200 000 EUR euros.

theo

Dans l'ensemble, merci.

Qu'aimez-vous particulièrement dans ID MOS? À qui recommandez-vous cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur ID MOS et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Cornebarrieu.

Concepteur voulait à nouveau dans ID MOS!

ID MOS Questions fréquentes