GROUPE LE PISTON FRANCAIS

2 T RUE MARCEL DORET, 31700 BLAGNAC
SIREN: 519482764 SIRET: 51948276400015

Avis GROUPE LE PISTON FRANCAIS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GROUPE LE PISTON FRANCAIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LE PISTON FRANCAIS ?

FORCE DE VENTE TOULOUSE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GROUPE LE PISTON FRANCAIS?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, GROUPE LE PISTON FRANCAIS peut tomber?

À votre avis, GROUPE LE PISTON FRANCAIS ou ATELIER DE PRECISION MECANIQUE offre un meilleur niveau de service?

Ils disent que dans GROUPE LE PISTON FRANCAIS ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans INTER INTERIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Blagnac en tant que soudeur.
Nous avons un grand bureau neuf, j'ai obtenu le temps plein, CDD. Je suis satisfait.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

GROUPE LE PISTON FRANCAIS cherche pour son agence de Blagnac des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation.

GROUPE LE PISTON FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR BUREAU D'ETUDES F/H (30 - 35 k€ brut annuel), CHARGE DE GESTION RH F/H, CHARGE DE GESTION RH H/F

GROUPE LE PISTON FRANCAIS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Le-Piston-Fran%C3%A7ais/jobs/Fraiseur-2db6400b3b69ee47?fccid=7a4a5ab1d3a6c6cc&vjs=3?

Chargé(e) De Missions RH F/H - GROUPE LE PISTON FRANCAIS recrute actuellement pour ce poste.

GROUPE LE PISTON FRANCAIS ne peut probablement pas trouver Acheteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

GROUPE LE PISTON FRANCAIS Questions fréquentes