
Avis ID PACK
A fuir absolument. Quand problème, ils ne réagissent pas. Quand vous avez la chance de les avoir au téléphone ils vous font un rendez vous ou ils ne viennent pas ou vous promettent de vous rappeler mais malheureusement pas de retour
Une catastrophe en termes de relation client, aucune réponse quand sollicité pour des problèmes sur le chantier (= pas de chauffage ni d'eau chaude pendant une semaine), une PAC qui ne fonctionne toujours pas correctement, une facturation erronée sur le produit finalement posé, extorsion de 6000Euros qui n'apparaissent plus sur la facturation finale...bref vous avez compris
pas de suivi ;ne répond pas au tel !
Avez vous la bonne adresse ? N'avez vous pas appelé le mauvais numéro?
Bonjour
Pas de suivi et ne répond jamais as au Mail et téléphone
Est ce que vous avez pris un abonnement dans cette entreprise ? Pouvez vous résiliez votre contrat ?