ID PACK

Montesquieu-Volvestre
SIREN: 485255566 SIRET: 48525556600013 Téléphone: +33 2 41 73 01 36
Autres activités de service

Avis ID PACK

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ID PACK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ID PACK ?

AA
Date de l'expérience: 2023-11-11

Une catastrophe en termes de relation client, aucune réponse quand sollicité pour des problèmes sur le chantier (= pas de chauffage ni d'eau chaude pendant une semaine), une PAC qui ne fonctionne toujours pas correctement, une facturation erronée sur le produit finalement posé, extorsion de 6000Euros qui n'apparaissent plus sur la facturation finale...bref vous avez compris

Date de l'expérience: 2023-01-24

pas de suivi ;ne répond pas au tel !

Myriam

Avez vous la bonne adresse ? N'avez vous pas appelé le mauvais numéro?

Bonjour
Pas de suivi et ne répond jamais as au Mail et téléphone

Myriam

Est ce que vous avez pris un abonnement dans cette entreprise ? Pouvez vous résiliez votre contrat ?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de ID PACK. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de ID PACK? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre FRANCHE COMTE et en ID PACK?

Où est l'atmosphère la plus conviviale ID PACK ou en NATURE ET PAYSAGE PARCS ET JARDINS? Je voudrais savoir

Savez-vous combien on gagne chez ID PACK? Dans des entreprises similaires autour de 300 € à 4200 €.

Y a-t-il des collectes de fonds dans ID PACK pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

L'un des employés fera-t-il des commentaires sur la façon dont il travaille dans cette entreprise?
Je voudrais postuler sur un nouveau poste ingénieur

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur ID PACK. J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ID PACK , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

antonin

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ID PACK?

gaelle

Malheureusement, ID PACK ne propose pas cette option

antonin

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez ID PACK. Je vais chercher un autre similaire à Montesquieu-Volvestre

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Chez ID PACK, ils recrutent à nouveau Monteur, à nouveau dans quelques mois.

ID PACK ne peut probablement pas trouver Monteur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ID PACK Questions fréquentes