ID2

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ID2, Offres d'emploi

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ID2 ?

Que voulez-vous savoir sur ID2 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous quelle entreprise répare d'équipement informatique? ID2 ou SELFTOURISM?

ID2 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise de Levallois-Perret pourrait offrir la mutuelle.

Quelle entreprise de Levallois-Perret est capable d'offrir la mutuelle et les tickets restaurant?

Certains de vous travaillent chez ID2? Quelles sont des exigences pour obtenir la position d' analyste? Le salaire mensuel est de 2250 € pour tous?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans ID2?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour ID2?

Bonjour, j'aimerais savoir si ID2 fonctionne normalement. Je serai reconnaissant pour des infos.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez ID2. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez ID2, on parle l'anglais.

ID2 recrute récemment pour des postes :

Administrateur système windows (H/F), Technicien support N1 H/F, Administrateur système (H/F)

Je sais qu'il y a une entreprise AELIA ASSURANCES près de ID2. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

La position Technicien dans ID2 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ID2 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

ID2 Questions fréquentes