Avis LE CENTRE SOCIOCULTUREL LA POUSSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LE CENTRE SOCIOCULTUREL LA POUSSE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pascal
Le Centre Socioculturel La Pousse recherche un Animateur pour l'été!
Le poste inclut l'animation et la sécurité des mineurs de 11 à 18 ans. Les responsabilités comprennent la création d'activités et l'entretien de relations positives avec familles et enfants. Exige une qualification BAFA ou CAP AEPE.
Le salaire journalier entre 53,5 et 63,5 est-il justifié par les attentes? Qui a des retours sur travailler dans l'animation estivale ici?
Villes voisines