MARIE SURGELES

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.7/5

Avis MARIE SURGELES

2.7

Où sont fabriqués les produits Marie ?

Que voulez-vous savoir sur MARIE SURGELES ?

nono
Date de l'expérience: 2023-10-18

salaire misérable non respect des quantités de produits aucune communication chef incompetent lunatique sol glissant (fuite d'eau du plafond de l'entreprise) machine en permanence en panne certain personnelle qui mange sur les postes de travail le week end porte exterieure casser pendant plus d'un mois( oiseau qui rentre dans l'entreprise )

Sophie

Bonjour, je voudrais savoir si il y a pas un budget pour la rénovation de la société?

pierrosette
Date de l'expérience: 2023-10-03

Brandade de morue parmentière:Erreur de préparation, semble-t-il ,je n'ai trouvé dans mon assiette que de la purèe de pomme de terre,absence totale de morue ,avant d'essayer un autre plat je vais y réfléchir longuement et esperer que je ne serai pas déçu.
Dommage car ces genres de préparation de n'importe queque marque de me déçoive pratiquement jamais

Noémie

Bonjour, avez-vous contactés le sav pour leur faire part de votre découverte afin que vous soignez rembourser?

Wicky
Date de l'expérience: 2023-09-11

Suite a deux opérations j ai acheté des Produits Marie et je suis très agréablement surprise par la qualité des ingrédients bravo sauf les rognons qui n ont pas assez de goût tous les autres plats que j ai acheté j ai aimé et pourtant je suis difficile. Bravo a vous je suis adepte

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 763 visiteurs uniques

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour,
Achat du plat Marie surgelé « Papillote de cabillaud, riz aux petits légumes, jus au thym »
Rien à dire sur la qualité du produit.
Cependant, la quantité de cabillaud n’est pas celle indiquée sur l’emballage.
Il est indiqué 22.2 % de cabillaud pour un poids total de 300 grammes.
A la vue de la portion de cabillaud qui me paraissait restreinte, et après pesée, il y avait 51 gramme de cabillaud, nous ne sommes donc pas au 22.2 % indiqué sur l’emballage.
Dommage de ne pas pouvoir joindre les photos attestant mon propos (emballage indiquant la quantité et cabillaud sur la balance).

Celia
Date de l'expérience: 2023-06-09

Plat Marie en général poubelle tout est mauvais, viande bas de gamme, dure, tagliatelles n'importe quoi, sauf le prix.

Mino
Date de l'expérience: 2023-05-16

Nous venons de goûter le couscous royal. Les légumes ne sont pas cuits. Pas assez de sauce et en viande que des boulettes. Très limite pour un couscous royal.

Date de l'expérience: 2023-04-12

Valeurs de l’entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-04

Je souhaiterais travaillé le week-end

Gabrielle

Avez vous déjà eu a travaillez chez MARIE SURGELES ? Avez vous deja eu a savoir si c'est possible chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zaza
Date de l'expérience: 2022-09-14

Plat poulet papillote et plat bœuf fondant

Eva

Pouvez vous nous donner la grille des prix de MARIE SURGELES ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Produit plat préparé

Renée

Les plats sont ils préparé avec soins dans ce restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

malik dest
Date de l'expérience: 2021-10-14

عامل في الشركه العامه للمخابز

Solène

Traduisez votre commentaire en français, s.v.p., de sorte que tout le monde puisse connaître votre opinion

Pâtissière
Date de l'expérience: 2021-10-11

Pâtisserie

Pâtissière
Date de l'expérience: 2021-10-11

Pâtisserie

Yann
Date de l'expérience: 2021-09-10

Marie c est de l industriel et puis est tout !!! Le reste de la poudre au yeux

Sophie

Les autres employés peuvent-ils également laisser leurs commentaires ? Nous voulons entendre tous les avis.

Salomé
Date de l'expérience: 2021-02-12

Bonne expérience globalement sur le poste en lui même mais les équipes du siège sont vraiment horribles. Notamment la RRH qui est vraiment incroybale (et pas dans le bon sens). Très bloquante, elle n'a d'intérêt que pour elle même. dommage !

Marine

bonjour Salomé. Vous avez des idées comment cela ameliorer ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

léo

Oui, bonne questoion. En tant qu'empoyé, quelle est l'ambiance dans Marie Surgeles ?

Helena#17
Date de l'expérience: 2021-02-09

Bonjour le couscous marie surgelé c est franchement degueulasse

gaelle

Salut Helena. Seulement couscous n'est pas bon ? Qu'est-ce que tu penses sur d'autres produits de MARIE SURGELES ?

Chloé
Date de l'expérience: 2019-07-15

Les conditions de travail sont optimales. Les locaux du sièges sont flambants neuf et tout est mis à disposition des salariés pour leur offrir un cadre de travail agréable. La culture d'entreprise est forte. Les salaires sont corrects et les primes sont intéressantes.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MARCO POLO FOODS ou MARIE SURGELES?

Quelqu'un des employés de MARIE SURGELES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ambre

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MARIE SURGELES?

cindy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MARIE SURGELES.

ambre

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de MARIE SURGELES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, les plan d'epargne sont-ils stables à chaque poste?

Je recherche des gens qui veulent travailler chez nous - MARIE SURGELES. On offre des bonnes conditions de travail et plan d'epargne

Est-ce que cette entreprise propose plan d'epargne pour les nouveaux?

Bon niveau de rémunération et beaucoup d’avantages sociaux, plan d'epargne, plan epargne, mutuelle

Bon niveau de rémunération et beaucoup d’avantages sociaux, plan d'epargne

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en FROMAGERIE TESSIER qu'en MARIE SURGELES?

L'entreprise MARIE SURGELES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de MARIE SURGELES à Mirebeau recherche un nouveau employé pour le poste de Nettoyeur En Industrie Agroalimentaire (H/F) - Contrat Week-end (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur MARIE SURGELES ?

MARIE SURGELES Questions fréquentes