TECHNICTOLE

Villeneuve-lès-Maguelone

Avis TECHNICTOLE

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNICTOLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICTOLE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise RIVELEC SARL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en TECHNICTOLE?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de TECHNICTOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TECHNICTOLE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

TECHNICTOLE ou à proximité RIVELEC SARL, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de TECHNICTOLE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de TECHNICTOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans TECHNICTOLE les patrons sont plus amicaux que dans OLD FACTORY KUSTOM KUSTOM & RESTORATI. C'est vrai?

En TECHNICTOLE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

sarah

On suppose que TECHNICTOLE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

remi

7 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sarah

Merci, je vais le vérifier sur http://www.technictole.fr.

C’est un plaisir de travailler chez TECHNICTOLE. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur TECHNICTOLE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

TECHNICTOLE Questions fréquentes