technicien
7 fois dans les derniers 11 jours, dernièrement 2020-07-17
Responsabilités
- sous la responsabilité du directeur des systèmes d'information, votre mission est complète et multi-services
- prise en charges des appels et des demandes par émail
- préparation de postes
Voir plus +19 - résolution avec prise de main à distance
- création de comptes et Gestion d’accès
- accueil des nouveaux arrivants et présentation du poste de travail
- intervention en salles de réunion et sur imprimantes
- actions sur procédures
- check des salles de réunions et espaces flex
- traitement d’incidents en niveau 2
- contexte : Equipe de 4 techniciens pour gérer un parc de 800 postes répartis sur 6 étages + une trentaine de salles de réunion avec visio pour la plupart et environ 200 places flex office
- réception de commandes et mise à jour du stock
- la reprographie
- vous pourriez également être amené à participer aux projets d'amélioration des prestations actuelles
- type de contrat
- accueil des utilisateurs avec ou sans RDV, assistance Office 365 et bureautique au sens large
- contrat à durée indéterminée
- vous avez une formation de technicien supérieur en informatique, bac + 2 minimum
- le goût du travail en équipe, le dynamisme, le sens du service et l'envie constante de progresser vous permettra de réussir, d'apprendre dans ce poste et de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine
- durée du travail
- mais au-delà de ces aspects techniques variés, vous aimez le contact avec les utilisateurs et dans le cadre d'interactions permanentes avec eux, vous maîtrisez parfaitement la langue française
- vous serez amené au sein de l'équipe SUPPORT, de l'assistance aux utilisateurs à distance ou sur sites la maintenance des équipements bureautiques et la gestion des comptes d'accès
Exigences
- 1 an Cette expérience est indispensable
- effectuer une assistance technique
- permis b obligatoire pour les déplacements IDF 90 % national 10 %
Voir plus +24 - réaliser la maintenance de premier niveau de matériel informatique
- rigueur et respect des procédures
- suite Office
- bonne présentation
- diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives
- dynamisme et capacité de concentration
- installer et intégrer le matériel dans l'environnement de production et configurer les ressources logiques et physiques
- qualité d’écriture dans les tickets
- règles de sécurité Informatique et Télécoms
- bon relationnel client / utilisateurs
- bonne élocution
- suivre et gérer un parc d'équipements informatiques et organiser des salles informatiques
- fiabilité et engagement quotidien
- surveiller le fonctionnement de réseaux informatiques
- dynamique avec un bonne autonomie technique
- apple MacOSX
- bac+2 ou équivalent Informatique souhaité- Formation de technicien supérieure
- technicien support informatique ou similaire: 1 an
- support de proximité informatique: 1 an
- technicien helpdesk , proximité n1 /n2 ou similaire: 1 an
- support de proximité INFORMATIQUE: 1 an
- citrix
- active Directory
- la téléphonie fixe
Avantages
- mutuelle
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |