BLUESTATION

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis BLUESTATION

3.5

Les employés de l'entreprise BLUESTATION reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BLUESTATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans BLUESTATION ou dans CARS PALSEUR?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BLUESTATION est plus facile que celui à LES RAPIDES DE SAONE ET LOIRE. Peut-tu dire cela aussi?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BLUESTATION offre de meilleurs avantages sociaux que BERTRANS?

BLUESTATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hubert

Comment se déroule un entretien pour le poste de chauffeur de bus en BLUESTATION? C'est difficile de l'obtenir?

Savez-vous BLUESTATION? Est-elle connue dans le village Vaucresson?

L'entreprise BLUESTATION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLUESTATION recrute une nouvelle fois pour le poste Conducteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BLUESTATION Questions fréquentes