
Avis IDNET
Comment évaluez-vous l'ambiance de travail chez IDNET ? Avez-vous des informations sur les opportunités de formation au sein de l'entreprise ?
Les missions pour l'agent de propreté de locaux chez IDNET comprennent le vidage des corbeilles, l'aspiration et le lavage des sols, le nettoyage des sanitaires et de la cuisine. Comment se passe la répartition des tâches au sein de l'équipe de nettoyage ? Y a-t-il des formations spécifiques prévues pour les nouveaux agents de propreté ?
pas de formation
Pas de tenue digne d un hôtel 3☆☆☆
Pas de bon produit
Pas d encadrement
Pas d heure sup payées
Sinon tout va bien
Du coup comment s'y passe le service ? Chaque salarié est assigné à une tâche tout de même ?
Faire attention à cette entreprise qui utilise plusieurs fraudes au chômage partiel. Bien se renseigner avant de savoir à qui on a affaire
Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?
Je ne veux pas travailler chez IDNET
Les principaux inconvénients de IDNET sont: Retards de paiement.
Le système de bonus de IDNET est: Pas de système de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 2.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
permet-il aux employés de se développer?
J'attends mon solde de tout compte depuis 9 mois... Personne ne répond j'ai finis par laisse un avis sur Google et "le patron" m'a envoyé une personne pour me dire qu'il me paierai uniquement si je retire mon commentaire avant. Autrement il porterai plainte... Sauf qu'il a aucun statut dans cet entreprise.
Je porte plainte pour fraude et usage de faux dont j'en dispose des preuves
Il a le culot de vouloir "négocier" alors qu'il est en tort. J'aurais retiré mon commentaire s'il avait été réglo mais malheureusement l'honnêteté se fait rare en ce moment.
Nul
La discussion sur IDNET est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
L'entreprise IDNET fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?