IETA ORGANISME PRIVE

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis IETA ORGANISME PRIVE

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IETA ORGANISME PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur IETA ORGANISME PRIVE ?

Lindy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-16

de plus , on était 10 a la formation nous sommes 10 a pensez la même chose .. une formation qui ne vaux pas du tout son prix

Solange

@Lindy bonsoir, je voudrais savoir exactement ce qui s'est passé pendant votre formation?

Queen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je recommande le centre il tient ses engagements, formation complète, coaching ainsi que l’accompagnement jusqu’a l’embauche. Merci

Guy

Bonjour, c'est super génial, svp de quelle a été la formation complète que vous avez effectuer?

Date de l'expérience: 2023-12-14

On m'a appelé pour un "recrutement " et on m'a finalement proposé une formation, une fois les 100 euros payés , on n'est plus jamais remboursé

Henri

Bonjour, @Anonyme et cette formation qui vous a été proposer est- elle importante ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 487 visiteurs uniques

lindy
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-16

Completement decevant je ne recommande pas du tout pour la formation agent d’escale qui est a 2600 euros . On vous promet des choses inexistante je déconseille fortement.

Régis

Est-ce que cette formation vous garantie un emploi plu-tard?

Emil
Date de l'expérience: 2024-02-13

Quel est le niveau de l'enseignement ? Êtes-vous satisfaits ?

Xintia
Date de l'expérience: 2024-02-09

La formation est intéressant avant d intégré l Aéroport on connaît plus le milieu aéroportuaire et ce qu on va faire, tu je conseille à un ami

Lucette

Bonjour, quelle est la durée de cette formation? Avez vous droit à un certificat à la fin ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Entretien agréable mise en situation des moyens pédagogiques a confirmer

Johanna

Qu'entendez vous par mise en situation des moyens pédagogiques exactement ?

Elechi zaineb
Date de l'expérience: 2023-09-25

Tres belle experience avec toute l’équipe et exceptionnellement avec *** une personne adorable professionnelle et agréable 😍 je vous remercie tous

Loïc

Bonjour, comment avoir des informations à la demande au sujet de leurs services ?

ça sent la complaisance

Date de l'expérience: 2023-07-11

Ils vendent du rêve !!! Fuyez !

Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez réussi à avoir un poste a Orly suite à votre formation car je dois la faire dans pas longtemps et sa me fait peur de payer autant pour rien avoir à la sortie

Xavier

Pourquoi ne pas prendre les informations chez eux directement pour savoir si après la formation il vous trouve un emploi?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Vente de rêve à bonne entendeur !!! formation en mars toujours pas de travail étonnant non!!

Ophélie

Pensez vous que cette entreprise se fait de la fausse pub pour attirer sa clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Vendre du rêve à bonne entendeur !!

IETA ORGANISME PRIVE Questions fréquentes