IFAC BOURGOGNE

Chalon-sur-Saône
SIREN: 389347402 SIRET: 38934740200056
Ressources humaines

Avis IFAC BOURGOGNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IFAC BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur IFAC BOURGOGNE ?

Alexia
Date de l'expérience: 2019-06-12

À mon avis, le mouton noir de la société est le département des consultants et il s'en plaint principalement. Je travaille dans un service différent et je ne sais pas ce qui en découle - que ce soit des problèmes de gestion ou peut-être de la décision "décisive". Néanmoins, dans mon département (ce qui est - je le garderai pour moi) - ce n’est pas mauvais. Pour ce qui est du reste de la société, personne ne se plaint, selon ce que je sais, de faire simplement leur travail, au lieu de ne rien faire et d'exiger des augmentations et des réclamations.

À proximité, nous avons SAONE AUTO 71 et IFAC BOURGOGNE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de IFAC BOURGOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en REGIE DES QUARTIERS SAINT JEAN, qui est à côté de IFAC BOURGOGNE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

IFAC BOURGOGNE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Bonsoir, IFAC BOURGOGNE a-t-elle besoin de candidats pour la position:Animateur en centre de loisirs H/F Nous recherchons des personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IFAC BOURGOGNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

simon

Quant à chocolatier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IFAC BOURGOGNE ?

Je voudrais trouver un job comme animateur.J’ai vu sur indeed qu’on peut actuelement postuler chez IFAC BOURGOGNE. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

Les augmentations dans IFAC BOURGOGNE sont-elles plus fréquentes que dans SAVOIRS PLUS?

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Je peux vous recommander le travail dans cette société à Chalon-sur-Saône.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezIFAC BOURGOGNE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

IFAC BOURGOGNE recrute récemment pour des postes :

Animateur/Animatrice séjour ski (67 €/jour), Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs) (70 €/jour), ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES (H/F) (18k €/an)

Variation du salaire dans l'annonce de IFAC BOURGOGNE recherchant Animateur. Les gains sont 1769 €.

IFAC BOURGOGNE Questions fréquentes