IFR

11 CHEMIN DU VERNATEL, 38690 MONTREVEL

Avis IFR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise IFR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur IFR ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en DIX HUITIEME AVENUE ou en IFR?

Je suis curieux de savoir si IFR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ABP IMMOBILIER?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de IFR? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? IFR ou ABP IMMOBILIER? Merci de partager vos exériences

matthieu

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IFR en tant que hôtesse?

ludivine

Le recrutement est en cours chez IFR. C'est une entreprise solide, donc oui

matthieu

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez IFR. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionIFR n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec IFR à Le Port?

IFR recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k €/an)

IFR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technico Commerciale!

Une nouvelle offre d'emploi comme Commercial est apparue. Les gains sont {salary}.