EURO SERVICES

3 CHEMIN DU REPOS, 83980 LE LAVANDOU
SIREN: 438128662 SIRET: 43812866200014 Téléphone: +33 6 24 64 77 71

Avis EURO SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURO SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURO SERVICES ?

seb
Date de l'expérience: 2023-04-19

Un changement de vie...
Des gens formidables...
Du choix et des compétences!
Vous nous faites vivre des moments incroyable

Gabriel

Bonjour, je serai trop tenté de faire ça pour mon anniv, mais j'aimerai savoir si en plus du bateau il est possible d'avoir d'autres attraction en eau ?

Quelle entreprise, EURO SERVICES ou HONEO CONSTRUCTION, pose le plus de défis aux employés?

Quelle entreprise, EURO SERVICES ou HONEO CONSTRUCTION, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Les employés de EURO SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

stephanie

Quant à monteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EURO SERVICES ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR KAMEL DRIOUCH qu'en EURO SERVICES. Est-ce vraiment comme ça?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez EURO SERVICES? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez EURO SERVICES . Chaque opinion est importante!

Quels droits le client a-t-il sur EURO SERVICES? Est-il traité professionnellement?

EURO SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWNLLaveur / Laveuse De Vitres (H/F) pour la première fois.

L'entreprise EURO SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Laveur De Vitres.

EURO SERVICES Questions fréquentes