IGBB

149 RUE DE FOUGERES, 35700 RENNES
Droit et comptabilité

Avis IGBB

Quel est le capital social de l'entreprise IGBB ?

Que voulez-vous savoir sur IGBB ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

J'ai travaillé pour cette société et l'ambiance c'est détériorée les derniers mois suite aux départs de nombreux collaborateurs historiques, le cabinet est passé de "taille humaine" à "moyen cabinet" trop rapidement et cela n'à rien arrangé si l'on écoute les différents avis. Je recommande d'éviter ce cabinet tant qu'il ne se sera pas stabilisé et restructuré au niveau du management parfois trop moraliste et à plusieurs vitesses.

Morgane

Cette mauvaise ambiance dure depuis longtemps ? Pourquoi ne leur apportes tu pas des proposions dans ce cas ?

Bernard
Date de l'expérience: 2024-01-08

Payer pour avoir un DEVIS de prestation ! un comble ! a fuire !

Date de l'expérience: 2022-11-19

Quels sont les retours d'expérience de salariés y ayant travaillé. Ambiance ? Entraide ? Quelles conditions de travail. Avis objectifs seulement. Car dorénavant, méfiance si aucun avis d'anciens salariés ne peut être consulté.

Tanguy

Bonjour! Je rejoins dans la question :)
recommandez-vous d'y postuler ou non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ARCOLIB qu'à IGBB. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que IGBB s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous travaille comme Responsable social, le salaire mensuel est 3000 €? Merci d'avance.

Est-il possible de couper Rennes du reste du pays?

Est-ce que IGBB, à deux pas de I GAUDUCHEAU B BLANCHARD ASSOC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'aimerais savoir si IGBB offre des services comptables moins chers que ARCOLIB?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par IGBB?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de IGBB? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez IGBB. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société SARL IGBB il y a peu d'opinions

Un autre recrutement dans IGBB, cette fois pour le poste Responsable Social.

IGBB recrute pour le poste Assistant Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

IGBB Questions fréquentes