Avis IGBB
Bonjour ! Il y a quelques mois, IGBB faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Une catastrophe, à éviter absolument. Ils se prennent pour le plus grand cabinet du monde avec des égos surdimensionnés mais la vérité est très loin de ça.
Payer pour avoir un DEVIS de prestation ! un comble ! a fuire !
J'ai travaillé pour cette société et l'ambiance c'est détériorée les derniers mois suite aux départs de nombreux collaborateurs historiques, le cabinet est passé de "taille humaine" à "moyen cabinet" trop rapidement et cela n'à rien arrangé si l'on écoute les différents avis. Je recommande d'éviter ce cabinet tant qu'il ne se sera pas stabilisé et restructuré au niveau du management parfois trop moraliste et à plusieurs vitesses.
Quels sont les retours d'expérience de salariés y ayant travaillé. Ambiance ? Entraide ? Quelles conditions de travail. Avis objectifs seulement. Car dorénavant, méfiance si aucun avis d'anciens salariés ne peut être consulté.
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ARCOLIB qu'à IGBB. Comment est-ce vraiment
Est-il vrai que IGBB s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?