IKO

66 RUE DULONG, 75017 PARIS 17
SIREN: 529638108 SIRET: 52963810800025 Téléphone: +33 6 43 55 58 36
Autres activités de service

Avis IKO, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise IKO ?

Que voulez-vous savoir sur IKO ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, IKO ou CHAMBRE AVEC VUE?

Savez-vous si IKO a des valeurs similaires à celles de CHAMBRE AVEC VUE?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de IKO. Quelqu'un peut le confirmer?

sabrina

Je travaille actuellement en tant que secrétaire et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en IKO correspond-il aux fonctions exercées?

chantal

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

sabrina

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, PHOTO SERVICES EXPRESS ou IKO?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de IKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Paris? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de IKO? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le salaire au poste de producer chez IKO. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'allemand est nécessaire?

IKO Questions fréquentes