Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 262 avis sur ILEVIA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je suis très énervée sur le fait qu’on ne m’ouvre pas la porte, il s’agit du bus 50 que j’ai pris à 19h30 le 22/05 où je devait descendre à l’arrêt pre catelan, franchement faudrait revoir à qui vous embaucher !!
Ce matin comme à mon habitude je prend la L7 pour aller au travail j’avais peur d’arriver en retard ou que le bus parte 1minute plus tôt mais j’ai réussi à l’avoir et en entrant dans le bus j’ai fait la rencontre de Fatiha la femme qui conduisait le bus avec un grand sourire elle accueille les gens dans son bus et prend bien soin d’écouter les attentes des usagers. Toujours avec ce grand sourire et sa bonne humeur elle n’oublie pas de souhaiter une très bonne journée à toute les personnes la quittant au cours du trajet. Elle a embellit ma journée juste avec sa bonne humeur. Alors je tiens à vous dire il est facile de ce plaindre et difficile de féliciter quand il faut. Je remercie cette dame pour ce qu’elle apporte. Et pour ces trajets dans la joie et la sécurité. J’espère que vous croiserez sa route car vous serez automatiquement de meilleure humeur. J’espère que ce message lui sera transféré. Bonne journée à tous
Mais c'est quoi le délire...
Cet été on s'est débrouillé nous les travailleurs après votre gestion plus que déplorable parce que JO oblige.
Mais là les enfants ont repris le chemin de l'école et un grand nombre le chemin du travail.
Mes enfants partent 30 min plus tôt que l'année dernière pour être à l'heure en cours,et ça ne suffit pas, sachez que certains élèves ont des sanctions par leur établissement pour les retards alors qu'ils font déjà de grands efforts.
C'est inadmissible on paye nos abonnements et on passes des minutes entières sur les quais a voir les rames défilées sans pouvoir y monter.
Et quelle blague pour la ligne 2 youpi voud avez mis une attente de 2min50 au lieu de 3 entre chaque rames quelle prouesse.
On est entassés parce qu'on doit être à l'heure sur nos lieux de travail et autres.
Vos nouveaux médiateurs se croient tous puissants ils crient, nous ordonnent un peu de savoir vivre et de respect manque cruellement .
Inadmissible toujours la ligne 1 qui est privilégiée alors que la 2 est surchargée.
Il est grand temps de trouver une meilleure gestion ou ça va finir par dégénérer être toujours en mode stress créé des conflits qui peuvent mal finir.
Stop avec les excuses amiante, problème technique ou économie énergétique et vos messages incessants pour nous remercier de notre compréhension, on en a plus vous avez épuisé notre stock de patience.
Vraiment n'importe quoi stop de vous plaindre
Bonjour Patricia vous dites que l'on de plaint mais que feriez vous si un chauffeur de bus vous parle d'un air hautain que ferez vous si vous serez dans la même situation que beaucoup de personnes dans le métro le bus bonne journee
Bonjour Patricia vous dites que l'on de plaint mais que feriez vous si un chauffeur de bus vous parle d'un air hautain que ferez vous si vous serez dans la même situation que beaucoup de personnes dans le métro le bus bonne journee
Du GRAND N'IMPORTE QUOI !!! Le bus (L5) que je prend tout les midis pour rentrer manger n'est JAMAIS à l'heure ! Il doit passer à 11h 55 mais ce n'est JAMAIS le cas. Il passe à 50, 51,52,53,54,56,57,58,59,12h00,12h01... Mais JAMAIS à 55 !!!!!! Alors quand tu fais tout pour arriver à l'heure à l'arrêt et que le pu@in de chauffeur qui est arrivé en avance se permet de partir 2 ou 3 minutes en avant y a de quoi péter un plomb. Et cerise sur le gâteau quand les chauffeurs en retard papotent avec les personnels de "médiation" et qu'ils roulent tellement vite (ironie) qu'on a le temps de se faire doubler par des personnes à pieds... Le bus qui passe devant toi sans s'arrêter, les retards, les bus en avance, les chauffeurs qui font exprès de se taper les feux rouges pour sortir leurs téléphones enfin la liste est longue . Et encore la je ne parle que du L5 mais si j'avais le temps (comme les chauffeurs d'ILEVIA) je passerai ma vie à laisser des avis. Ah et qu'on ne me sorte pas : êtes vous sur que vous avez les bons horaires, peut être qu'il y a des embouteillages, peut être qu'il y a de la circulation, peut être que blablabla... JE PAYE pour un service et J'EXIGE que celui ci soit à la hauteur du prix de l'abonnement. Je prend ce bus tout les jours depuis octobre et c'est de pire en pire alors n'allez pas me sortir que peut être je n'ai pas eu de chance peut être que d'habitude il n'y a pas de soucis et tout le baratin ! NON il n'y a rien de pire que les personnes qui se permettent de trouver des excuses à ILEVIA alors même qu'ils ne prennent le bus qu'une fois par mois. Ne vous permettez pas de remettre en cause une situation que vous n'avez pas vous même vécue. JE SUIS USAGERE QUOTIDIENNE D'ILEVIA ET LE SERVICE EST MERDIQUE POINT IL N'ONT AUCUNE EXCUSES !!!!!!
Voilà la solution: arrêtez de prendre le bus, madame la parfaite
Parce que je constate la même chose sur la ligne 51 le matin, et que le bus passe souvent en avance de 2 3 minutes alors que le départ n'est quà 2 arrêts en amont et qu'il doit passer dans un lotissement désert pour arriver à mon arrêt. donc pas d'excuse de circulation...
Transpole s'était pire
Je prend tout les jours la ligne l8 et cit5,j'ai jamais eu de problème avec les chauffeurs, les contrôleurs pourtant je pointe jamais ma carte .bien sur je subit des retards mais sans conséquence. Satisfaite de ilevia.
Service très médiocre voir mauvais, des pannes injustifiées courantes au niveau des métros, bus en retard ou qui ne passent pas. Mauvaise expérience
J’ai acheté et créditer titre de transport mais que je n’ai pas pu valider car les bornes sur le quai du tramway à euroteleport ne fonctionnaient pas. Ayant des difficultés à marcher et quand même un titre de transport, je ne suis pas allé sur les bornes de l’autre côté du tram. Résultat, une amende de 50 euros à l’arrivée, c’est vraiment excessif.
J’ai 55 ans et un handicap, le contrôleur a été hyper désagréable et m’a parlé comme si j’étais une voleuse alors que j’avais un titre de transport avec du crédit et que je lui ai expliqué que je n’avais juste pas pu valider car les bornes étaient en panne sur le quai.
Déjà une amende de 50 euros, c’est scandaleux mais avec des contrôleurs qui se prennent pour des policiers avec des criminels, ça met la rage.
Vérifier la bonne marche des bornes de validation et avoir un peu de souplesse dans certains cas. Plus apprendre l’amabilité aux contrôleurs !!!
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ILEVIA est un bon choix ?
Le chauffeur qui venez de st Philbert a 17h10 a failli nous percuter mr met son clignotant a droite et va tout droit et se permet de râler
Un problème manifeste d organisation et de gestion Rh…!
Le bus de la ligne Corolle 1 -13h57 semaine - qui ne passe simplement pas, sans aucune information pour les voyageurs. On apprend ensuite que le chauffeur a été réquisitionné pour la panne de métro m1 en cours…
Ilévia, il faudrait peut être voir à embaucher et être sérieux… Les usagers sont en colère! L heure de la mobilité douce tant prônée un service de transport qui nous empêche de travailler est impensable ! Au passage, face a de telles carences, la gratuité des transports ne serait pas un luxe !
La ligne l4 une catastrophe toujours des retard , des chauffeurs qui ne prennent même pas le temps de s’arrêter quel désastre !
Entreprise qui a peu de compassion pour ses conducteurs. Condition de travail qui se dégrade énormément d'année en année. Pas de dialogue social. Grosse responsabilité pour un salaire rattraper par le SMIC. Beaucoup de turn over, entre démissions, inaptitudes et licenciements. Impression d'avoir un nouveau millésime chaque année avec des nouvelles recrues qui ne durent pas. Société qui à une relation compromettantes avec un syndicat particulièrement qui dispose de certains privilèges (cf article Mediacités). Pas de perspective d'évolution. Pas de perspectives d'améliorations des conditions de travail. Pas de perspectives d'augmentation de salaire. Entreprise dépasser par des ambitions qui dépassent ses compétences.
idéal si vous souhaitez être en retard ! on pourrait se dire ça y’est aujourd’hui je vais être à l’heure mais non !! toujours une panne et ça fait plaisir parce que c’est un problème constant au moins vous pouvez que vous améliorez en plus quand on est étudiant c’est l’idée pour les examens on est sur d’en rater au moins un changez rien vous êtes les boss !!! merci pour tout et hésitez pas à augmenter le prix je trouve ça pas assez chère pour le service propose
Ilévia, c’est double zéro étoiles!!!
Arrêtez de voler les usagers ! Chaque mois, vous encaissez les abonnements, mais en retour, nous avons droit à un service catastrophique : métros en panne tous les jours, retards incessants, bus supprimés sans explication. C’est du mépris pur et simple pour ceux qui dépendent de vous au quotidien. Où va l’argent des abonnements ? Certainement pas dans l’amélioration du service ! C’est un scandale, une arnaque organisée sur le dos des usagers. Il est temps d’assumer vos responsabilités au lieu de nous traiter comme des vaches à lait !
Je ne vois remercie pas!!!
Si il y aurais eu moins d’une étoile je l’aurais mises .
Au delà des problèmes technique, les verts qui ne servent à rien sans parler dés poteau rouge.
Les agents de sécurité comme j’ai pu lire sur leur gilet protectim je pense, incompréhensible ils ne savent pas parler un français correcte ce crois au dessus des lois.
Un d’entre eux hier que j’ai pu surprendre à la station chu eurasante vers 19h15 (supprimé par l'administrateur)
Je pense que ilevia devrais revoir son recrutement .
Un manque de respect de la part des agents d'ilevia (contrôleurs surtout)
Aujourd'hui je monte dans un bus bien rempli, donc pas moyen d'atteindre le valideur (d'habitude je marche pour aller à la gare mais j'avais un sac lourd, après une journée de plus de 8h de ménage parce que je suis agent d'entretien... On a plus la force de marcher de la rue nationale à la gare Lille Flandres)
Le bus s'arrête à la station république beaux arts et là contrôle de tickets je dis tout de suite au monsieur que j'avais en face de moi que je n'ai pas pu valider ma carte parce que trop de monde. Il me manque de respect au lieu de vraiment m'écouter et il me dit soit vous descendez,soit vous achetez un ticket... Je lui répond que j'en ai déjà ( il me répond vous n'avez pas de tickets mais vous faites la grande gueule et là il me ravit ma carte en me menaçant qu'il va me verbaliser. Je lui répond si vous trouvez des tickets qu'est ce que vous allez faire?) il passe ma carte et là il n'a plus rien dit... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. C'est une honte. Apprenez à vos agents à respecter les usagers respectables s'il vous plaît ne mettez pas tout le monde dans le même sac.
Toujours des retards ou tout simplement aucun bus merci beaucoup idéale avec le temp.
Bonjour à mon retour du médecin.bvd de metz vendredi 27 décembre 2024 accompagner de mon fils on attendait la liane au bvd de metz lille comme d'habitude à arret de bus le bus arrive on dit bonjour au chauffeur il nous dit pas bonjour il nous parle d'un ton méprisant hautain en nous disant faite moi signe si vous prenez ce bus du n'importe quoi car le bus était à l'arrêt normal vu qu'il doit arrêter pour prendre les passagers je lui répond avec courtoisie d'accord même pas un regard ni un merci je précise je suis une persinne âgée de 65 ans marchant avec une canne avec les chauffeurs de la citadine aucun.problrme du coup quand je suis descendue je ne lui ai pas dit au revoir j'espère que le chauffeur se reconnaîtra ld
Qualité des bus moyens et un retard inadmissible des bus alors qu'il fait froids et aussi pour d'autre conditions...
Enfer sous terre, prix exorbitant, service inadéquat, honteux, et "bestial" car on a l'impression d'être transporté comme des animaux collé serré tete contre tete impossible de bouger dans la rame .. et le prix va augmenter prochainement d'après les rumeurs mdr ptdrrrr... et dire que dans certaines villes comme à Dunkerque c'est gratuit faut s'interroger. Personnellement je préfère marcher 1h 30 pour aller bosser plutôt que de continuer à alimenter le porte monnaie dilevia en prenant le métro. Concernant le V-Lille RAS seul service bien dilevia.
Cette entreprise est une catastrophe.
Ils improvisent des déviations de ligne sans informer les usagers, sans prendre en compte leurs impératifs.
Il est totalement inadmissible de traiter les usagers de la sorte.
Et personne n’est capable de vous renseigner sur comment faire pour ne serait-ce rentrer chez vous.
Il me faut d’habitude 20 min, là je suis bloqué au milieu de la ville, à un arrêt de bus, dans le noir, dans le froid, avec aucune information depuis 1h30. Je ne sais même pas si je vais pouvoir rentrer chez moi ce soir.
Si j’avais le responsable de cette mascarade devant moi, je l’appellerais Arthur!!!
C'est du n'importe quoi
Bus censé arriver a 20h25 , il est actuellement 20h55 et il n'est toujours pas la , je ne sais pas ce que vous foutez mais vos retards sont de pire en pire !!! Je vais rentré chez moi a 23h si il décide d'arriver !!! Je sais mais réveillé vous bordel !!!! C'est parce qu'on est obliger mais vous ne méritez aucune étoile !!!
Braderie de Lille. Lille 18. Ligne modifié. Arrêt métro porte de Valenciennes. 22:06. Le conducteur ne s'arrête pas alors que 5 personnes l'attendent. Le conducteur voit les usagers mais continue son chemin...Et il faut prendre les transports en communs.
Vous êtes toujours a vous plaindre
C'est particulièrement honteux ce qu'il se passe en ce moment avec le métro on est comme des animaux collé serré parfois obligé d'attendre avant de grimper dans une rame et les pannes incessantes. J'ai de la compassion pour les usagers de la ligne 2 les pauvres!!! De pire en pire!!!!! 63 euros par mois pour les travailleurs usagers dans la tranche d'âge active et le pire est que le service est de plus en plus naze cest du jamais VU ce quil se passe en ce moment.. honteux doffrir un service de transport payant a un prix exhorbitant pas foutu de transporter dans des conditions normales surtout que le prix de l'abonnement va augmenter encore service pourri!!! Regarder à Dunkerque le transport est gratuit !!!! Prenons exemple
Ilevia prend ses usagers pour du bétail!! La fréquence de la ligne 2 de 7 à 8h est insuffisante !! C’est un scandale
Et le 1 étoile est vachement bien payé je trouve
Service médiocre on est vraiment pris pour des cons
On paye un abonnement qui est même pas honoré
A quand une reprise normal du traffic . C'est pas à l'instant en tant que usagé qui devons palier à ce manque de matériel et subir .
Ok paye pour un service qu'on a pas c'est une honte
Le lundi 26 août 2024, il y a une panne de tramway et nous avons attendus de 18h00 à 21h dans le froid, en attendent le prochain tram mais rien du tout.
Un ami à du venir me chercher sinon j'aurai pu encore attendre Dieu ne sais combien de temps.
Service pitoyable 😡
Aucun problème chauffeur poli
Aucun problème sauf quelques retard mais on peu pas tout prévoir avec la circulation