IM STUDIO

L’expérience de l’utilisateur avec IM STUDIO n’est pas vérifiée
104 AVENUE DE ROMANS, 26000 VALENCE
L’expérience de l’utilisateur avec IM STUDIO n’est pas vérifiée

Avis IM STUDIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IM STUDIO.

100% des personnes recommandent

Le salaire moyen dans l'entreprise IM STUDIO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IM STUDIO ?

Tya
Date de l'expérience: 2023-03-31

Une formatrice au top très pédagogue et souriante qui aime transmettre son savoir. J’ai beaucoup aimer ma formation d’onglerie je recommande fortement. Sa salariée est parfaite aussi souriante très pédagogue également les 2 m’ont fait apprendre beaucoup de choses un grand merci à elles

Marguerite

Bonjour @Tya pouvez vous me dire combien de temps a durée votre formation chez eux ? Cette formation était elle payante ?

aupalaisdelongle@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

Super formation
Je recommande

Adrien

Vous parlez de quelle formation ? je serai intéressé par le maquillage artistique, vous avez suivi ce genre de cours chez eux ?

aupalaisdelongle@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-04

Superbe formation (supprimé par l'administrateur) est très gentille et très pro
Je recommande et je reviendrai

Daniel

quels types de formation de nail art ils proposent ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 2V METAL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IM STUDIO?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de IM STUDIO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en L INSTANT NATURE qu'en IM STUDIO ?

La situation dans IM STUDIO est-elle différente de celle de Valence par rapport à la pandémie du COVID-19

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la IM STUDIO?

cassandra

Savez-vous qui est le PDG de IM STUDIO maintenant?

lou

Il est préférable de vérifier sur https://fontbundles.net/im-studio IM STUDIO. Il y a des informations à jour.

cassandra

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Connaissez-vous IM STUDIO? Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette société?

Votre opinion sur IM STUDIO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.