Avis I.M SUD AUTO
Montpellier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Est-ce que tout se passe bien chez I.M SUD AUTO ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Diana
Date de l'expérience: 19-03-2022
Accueil agréable, réparation à la hauteur de mes attentes.
J'ai récupérer ma voiture : laver, réparer, aspirer.
Je recommande ce (supprimé par l'administrateur) qui fais à la fois des réparations méca que la carrosserie .
Bernard
Ajoutez un commentaire sur la société I.M SUD AUTO et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?
Cartographie de I.M SUD AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région