Avis IMAGE D HOMME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Personne n'a parlé ici sur le travail chez IMAGE D HOMME. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.
Jeanne
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de IMAGE D HOMME. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises