IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P

3 RUE LOUIS NEEL, 21000 DIJON
SIREN: 442614442 SIRET: 44261444200105 Téléphone: +33 3 80 78 95 00
Soins de santé

Avis IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P

Je souhaite contacter l'entreprise IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P ?

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P devrait définitivement s'améliorer: Montant des travaux
Le système de bonus de IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur

Cindy

Le montant des travaux est-il trop élevé ? Mercii

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P est: Très bon
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille ici 3-5 ans
Le système de bonus de IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5

Benoit

Anonyme, pourriez-vous indiquer les bonus offerts par IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P Dijon

Je travaille ici 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Romain

Vous pensez que IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P Dijon merite 5 etoiles?

Je travaille ici 2-3 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 5

christopher

Bonjour a tous, vous croyez que cette entreprise merite a 5?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour vos conseils.

J'ai entendu dire que IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P offre aux employés une meilleure assurance-vie que ANIMASCOPE. C'est vrai?

Est-ce que IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Nous avons besoin d'employés ambitieux. Notre offre d'emploi est disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b75f3573ba8c8389&fccid=dd9057f1c49e6027&vjs=3

Le 2020-11-17, j'ai lu cette annonce:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7618d1db32089fc2&fccid=dd9057f1c49e6027&vjs=3. J'aimerais savoir quelles sonr vos opinions sur cette offre d'emploi?

Est-il vrai que IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

sophie

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P? Merci d'avance pour vos réponses

karine

Ce n'est pas difficile à IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

sophie

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, je voudrais vous dire que IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

IMAGERIE MED DEUX PROVINCES IM2P Questions fréquentes