IMANE

21 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 78130 LES MUREAUX

Avis IMANE

Que voulez-vous savoir sur IMANE ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Toujours fermé sans indication sur l'ouverture de la boutique.... Mentionné en horaire 10h 21h chaque jour vous avez beau vous présenter à 11h 14h 16h 18h à n'importe quel moment de la semaine c'est fermé ... Mettez au moins un écriture sur votre baie vitrée !

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ESPACE BOUGIMONT SERVICES ou à proximité IMANE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de IMANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IMANE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans 78EME AVENUE SHOP est plus faible que dans IMANE?

Est-ce que IMANE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ESPACE BOUGIMONT SERVICES?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise IMANE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

IMANE Questions fréquentes