Avis IMANIS
Je suis employée depuis le 23/03/2025. J'ai commencé comme "Accompagnatrice sociale" dans le service du Pôle Hébergement et maintenant j'évolue en tant que "Travailleur Social" dans les service du CHRS et de l'IML.
Mon rôle est différent selon le public. J'apporte une écoute bienveillante et un soutien quotidien, tout en construisant mon accompagnement de manière globale, et individualisé.
Grâce au soutien de notre coordinatrice et de notre cadre, nous avançons avec des objectifs clairs, dans un environnement propice à l’engagement et à l’épanouissement professionnel.
Comment trouvez-vous l'ambiance générale et les possibilités de développement dans l'entreprise ?
Coucou ! Le forum sur IMANIS est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?