Avis IME BERNADETTE COURSOL
Il est proposé un poste d’Orthophoniste en CDI à 0,39 ETP (12h30/semaine), Convention 66, avec Ségur… mais salaire non indiqué. Début au 26 août 2026.
Exigence centrale : prises en charge + écrits + réunions, sur 19 jeunes avec DI et parfois TSA, en coordination avec une grosse équipe pluridisciplinaire.
Avantage principal : Ségur (et mutuelle).
Je peux espérer un salaire correct pour autant d’attentes et de coordination, ou c’est surtout “beaucoup de réunions” pour un petit temps partiel ?
Comment est actuellement la situation au travail chez IME BERNADETTE COURSOL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez IME BERNADETTE COURSOL? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès