IME DINAMO PROFESSIONNEL

Plateau
Téléphone: +33 4 74 35 26 22

Avis IME DINAMO PROFESSIONNEL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise IME DINAMO PROFESSIONNEL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur IME DINAMO PROFESSIONNEL ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Je suis arrivée il n'y a pas longtemps à Hauteville et je suis très ravie.

Jean-Christophe

Bonjour, vous pouvez me dire quelle est la mission de cette société, car je ne trouve rien sur l'internet ? merci pour votre retour sur ce sujet et votre conseil

IME DINAMO PROFESSIONNEL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste MANAGER DE SERVICE (H/F)

je prévois de soumettre mon CV pour le poste de monitrice-éducatrice a Plateau, je voulais savoir quel salaire puis-je espérer? Avantages? Ambiance au travail?

Notre entreprise est un bon choix, faites-nous confiance. On recrute: Psychologue (H/F)

rémy

Quant à employé administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IME DINAMO PROFESSIONNEL ?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur IME DINAMO PROFESSIONNEL. Il est possible de choisir les dates du congé? Quel est le salaire par mois?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur IME DINAMO PROFESSIONNEL. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Cette entreprise recherche quelqu'un pour le travail en tant que employé administratif.

IME DINAMO PROFESSIONNEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Accompagnant Éducatif Et Social (H/F)!

Monitrice-éducatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IME DINAMO PROFESSIONNEL.

IME DINAMO PROFESSIONNEL Questions fréquentes