IMMERSIVE DISPLAY

242 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 819963927 SIRET: 81996392700010

Avis IMMERSIVE DISPLAY

Quel casque de réalité virtuelle choisir ?

Que voulez-vous savoir sur IMMERSIVE DISPLAY ?

Vi1419
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très bon accueil téléphonique, problème de livraison vite réglé. Très réactif et bon matériel.

Diane

Quel a été le souci rencontré pour la livraison ? Est-ce que les délais ont tout de même été respectés ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOCIETE DISTRIBUTION MENAGER que dans IMMERSIVE DISPLAY?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans IMMERSIVE DISPLAY que ETERNAL FRANCE. Et vous?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en IMMERSIVE DISPLAY ou ROBOT COUPE?

Est-il vrai que IMMERSIVE DISPLAY s'occupe de commerce de gros de produits photographiques et optiques?

Les détaillants du grossiste en matériel électrique domestique ont-ils de bonnes compétences en négociation?

Vous sentez-vous en sécurité dans IMMERSIVE DISPLAY pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de produits photographiques et optiques fait-elle partie de IMMERSIVE DISPLAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezIMMERSIVE DISPLAY ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

IMMERSIVE DISPLAY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F!

IMMERSIVE DISPLAY a publié une nouvelle offre d'emploi pour Web Marketing H/F. Vous pouvez gagner 1616 €.

IMMERSIVE DISPLAY Questions fréquentes