IMMO PARTENAIRES

L’expérience de l’utilisateur avec IMMO PARTENAIRES n’est pas vérifiée
18 RUE SOURCE DE L HOPITAL, 03200 VICHY
L’expérience de l’utilisateur avec IMMO PARTENAIRES n’est pas vérifiée

Avis IMMO PARTENAIRES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de IMMO PARTENAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO PARTENAIRES ?

Enquête

determiné et fiable , tres bon relationnel

Date de l'expérience: 2021-06-28

expert en construction et renovation
expert diagnostics immobilier 10 ans

Date de l'expérience: 2021-06-28

puis je devenir conseiller immobilier ancien expert batiment et diagnostics

Question aux employés:
quel est le nombre de conseiller sur Vichy

Date de l'expérience: 2023-11-23
Résumé

Selon les évaluations des utilisateurs du forum, la plupart des commentaires sont positifs sur IMMO PARTENAIRES. Les utilisateurs ont apprécié le professionnalisme de l'entreprise, le travail de qualité fourni et l'écoute du service clientèle. Quels autres services ou avantages de l'entreprise recommanderiez-vous aux utilisateurs du forum ?

Est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur IMMO PARTENAIRES de Vichy? Vous y travaillez? après quelle période avez-vous obtenu une promotion? J'ai besoin d'un emploi du 2021-02-10.

Est-il vrai que IMMO PARTENAIRES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

grégory

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans IMMO PARTENAIRES?

bruno

IMMO PARTENAIRES donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

grégory

Solution cool, merci pour la réponse

Pensez-vous que travailler chez IMMO PARTENAIRES était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

oui 8 / 10

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de IMMO PARTENAIRES?

IMMO PARTENAIRES recherche actuellement un CONSEILLER IMMOBILIER.

Un autre recrutement dans IMMO PARTENAIRES, cette fois pour le poste CONSEILLER IMMOBILIER.