IMMOBILIERE DEJEAN SARL

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis IMMOBILIERE DEJEAN SARL

2.3

Comment ça marche une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE DEJEAN SARL ?

Martin
Date de l'expérience: 2023-10-05

Une perte de temps ! Et tres peux professionnel.

Liliane

Bonjour @Martin pourquoi parlez vous de perte de temps ? Pensez vous que cette entreprise n'est pas recommandable ?

Clien
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pas du tout professionnel, un rendez-vous qui avait été pris pour visiter un appart à plusieurs fois repoussé par l'agence. Les employés ne sont pas mieux, ils ont une absence totale de courtoisie et ils font même preuve de problèmes du comportement, ce n’est vraiment pas vendeur et ce fut une grande perte de temps !
Je ne recommande pas du tout,

Même expérience.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous quelque chose sur le travail chez IMMOBILIERE DEJEAN SARL? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-il vrai que IMMOBILIERE DEJEAN SARL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Il y a une entreprise Tourre Sanchis Architectes à proximité, se porte-t-elle aussi bien que IMMOBILIERE DEJEAN SARL?

Avez-vous peur que IMMOBILIERE DEJEAN SARL ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Nous avons une offre d'emploi pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102GLRQ Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. - IMMOBILIERE DEJEAN SARL de Montpellier

Offrent-ils un meilleur package social en DW CONCIERGERIE qu'en IMMOBILIERE DEJEAN SARL?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en IMMOBILIERE DEJEAN SARL ou en DW CONCIERGERIE?

IMMOBILIERE DEJEAN SARL fournit des services dans la domain immobiliers?

IMMOBILIERE DEJEAN SARL Questions fréquentes