IMPRICLUB

94 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9

Avis IMPRICLUB

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMPRICLUB ?

Que voulez-vous savoir sur IMPRICLUB ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en IMPRICLUB qu'en FRANCE SOUTH PACIFIC?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, IMPRICLUB ou SOS DEMARCHES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que IMPRICLUB s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Il travaille dans l'entreprise IMPRICLUB depuis plusieurs mois et je peux dire que ce travail offre de belles opportunités de gagner de l'argent.Il y a des offres sur ;e site: https://www.indeed.fr/company/IMPRICLUB/jobs/Assistant-Alternance-e536f8de8f4b44ff?fccid=c1998a20ba60ad73&vjs=3?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans IMPRICLUB que dans TOUROUL MULTI SERVICES?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

jonathan

Qui est le nouveau président de IMPRICLUB? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

IMPRICLUB a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

Quelles émotions IMPRICLUB suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Votre évaluation de mon entreprise est-elle aussi 1?

Est-il vrai que IMPRICLUB s'occupe de les services d'impression de code-barres?

Un autre recrutement dans IMPRICLUB, cette fois pour le poste Assistant Administratif.