
Avis IMPRIMERIE PUJOL
Le Bouscat
3 RUE DU PARC, 33110 LE BOUSCAT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur IMPRIMERIE PUJOL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jeanne
IMPRIMERIE PUJOL ou ART'S PRINT : laquelle propose la meilleure rémunération ?
Bernard
Quelle note devrait obtenir IMPRIMERIE PUJOL en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.
Entreprises similaires dans la région