INDEP

SIREN: 531506996 SIRET: 53150699600010 Téléphone: +33 1 84 16 68 94
Évaluation 4.8/5

Avis INDEP

4.8

Je souhaite contacter l'entreprise INDEP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INDEP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cadoret François
Date de l'expérience: 2021-10-15
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
INDEP est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
INDEP offre des tickets restaurants : Oui, INDEP offre des tickets restaurants.
INDEP propose des stages : Oui, INDEP offre des stages.
INDEP offre des stages de fin d’études : Oui, INDEP offre des stages de fin d’études.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
INDEP recherche des personnes : expérimentées.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence professionelle.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
Je décrirais l'emploi dans INDEP comme : Très stable.
Les collègues sont : gentils.

l3p
Date de l'expérience: 2021-08-26

Super +++++

Enzo

Quel est le plus gros avantage de ce fournisseur ? merci l3p

Stephane

D'où vient votre avis si positif ? vous travaillez chez INDEP à Hardricourt ?

Florence
Date de l'expérience: 2021-03-26

Go work est une (supprimé par l'administrateur) avec des faux avis, c'est bien connu.

Matthieu

vous pouvez corriger des avis qui sont faux selon vous ?

Caro
Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Je ne comprends pas ces commentaires dans un mauvais Français. Nous sommes une petite équipe et n'avons aucun poste à pourvoir depuis longtemps.
Gowork autorise des faux avis.....

Est-il vrai que INDEP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

R M G est-il un meilleur employeur que INDEP à proximité?

J'ai entendu dire que les employés de ODICE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de INDEP. Est-ce vrai?

helene

La meilleure évaluation du patron de INDEP sera 10. Le rythme de travail chez INDEP est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, INDEP peut tomber?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la INDEP?

anna

cindy

J'ai vu sur la site INDEP que 3 000 EUR euro.

anna

Merciiiiiii!!!!

Quelqu'un travaille chez INDEP? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Je voudrais poser ma candidature dans cette entreprise. Est-ce que vous la recommandez?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que l'entreprise INDEP est ouverte demain?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez INDEP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Nouveau - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDEP.

Chez INDEP, ils recrutent à nouveau Agent De Fabrication, à nouveau dans quelques mois.

INDEP Questions fréquentes