INDIGO WEEL

35 Rue de Brest, 69002 Lyon
SIREN: 813 762 523 Téléphone: +33 4 78 37 00 66
Conseils et services aux entreprises

Avis INDIGO WEEL, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise INDIGO WEEL ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO WEEL ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-27

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un Mécanicien scooters, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Est-ce queINDIGO WEEL à proximité CABINET ACUPUNCTURE DENTAIRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les opérations à l'étranger de INDIGO WEEL réussissent-elles en rapport avec la pandémie?

xavier

Dans INDIGO WEEL, est-il possible de travailler à temps partiel?

alan

Bien sûr, INDIGO WEEL vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez +33 4 78 37 00 66 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

xavier

C'est bien que cela soit possible en INDIGO WEEL, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Pouvez-vous me dire que INDIGO WEEL recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

INDIGO WEEL recrute récemment pour des postes :

CDI 35h temps plein - Technicien cycle (H/F), CDI 35h temps plein - Régulateur e-scooters (H/F) Toulouse, CDI 35h temps plein - Régulateur e-scooters (H/F) Bordeaux

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur INDIGO WEEL .

INDIGO WEEL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

INDIGO WEEL Questions fréquentes