INFLUENS NETWORK

89 RUE DUHESME, 75018 PARIS 18
Conseils et services aux entreprises

Avis INFLUENS NETWORK

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INFLUENS NETWORK ?

Que voulez-vous savoir sur INFLUENS NETWORK ?

Micka
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je vais trouver leur adresse et je vais m en occuper personnellement c'est des (supprimé par l'administrateur) si vous avez des infos hésiter pas à me les communiquer merci

Mika

Nous avons donné 319 pour un prêt de 15mille euro sa fait 3 mois et on nous dit toujours la même chose,un mail va arrivé,nous vous rappelons la semaine prochaine pour finalité et au final on a toujours rien donc sois il nous font le prêt sois il nous rembourse car cette histoire va mal finir la il sont tombé sur un os je me fait pas voler moi

Agathe

Ah oui je comprend votre position, avez vous pensé à une manière quelconque de résoudre ce souci ou des les pousser à vous rembourser ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries INFLUENS NETWORK ou AGENT DE COM?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CONSULTING PROJECTS ou dans INFLUENS NETWORK?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans INFLUENS NETWORK ou MADAME FATIMA FETOUHI?

Je suis linguiste. Je connais plusieurs langues. Tu penses que j'ai une chance d'entrer dans la position directeur marketing https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0d4dda57366a9232&fccid=837ec42defce8bd0&vjs=3 chez INFLUENS NETWORK a Paris 11 Popincourt ?

INFLUENS NETWORK organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

romain

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INFLUENS NETWORK ?

Quelqu'un sait que INFLUENS NETWORK recherche aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez INFLUENS NETWORK , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Est-il vrai qu'en INFLUENS NETWORK vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

INFLUENS NETWORK Questions fréquentes