
Avis INFORMATIQUE ET HAUTES TECHNOLOGIES
Bessèges
LE PLO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
INFORMATIQUE ET HAUTES TECHNOLOGIES semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Amandine
INFORMATIQUE ET HAUTES TECHNOLOGIES ou LYS CONSULTING : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Entreprises similaires dans la région