INFOROMU

Crégy-lès-Meaux
SIREN: 790302434 SIRET: 79030243400010 Téléphone: +33 6 24 67 24 82

Avis INFOROMU

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INFOROMU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INFOROMU ?

Morgane
Date de l'expérience: 2022-05-10

Super équipe je recommande

Sara

Bonjour,
Je dois refaire ma SDB; Est ce qu'ils sont capables de la faire ( carrelage, peinture, pose de douche )

Christine
Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonne entreprise, Patron très sympa avec une équipe très compétente. Tous les clients chez qui ils ont installé du matériel ont été 100 % satisfaits.

car clients effectivement très satisfaits !

Gilberte

Bonsoir, s'il vous plait vous prenez en stage professionnel dans cette entreprise?
Cordialement

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec INFOROMU. Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2900 €. Comment INFOROMU paye-elle?

Est-il vrai que INFOROMU s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce queBROCHARD DIDIER à côté de INFOROMU recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BROCHARD DIDIER ou dans INFOROMU?

À cause de coronavirus qui dans INFOROMU est au téléphone?

richard

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

chantal

57 C RUE HENRI BARBUSSE, 77124 CREGY LES MEAUX, celui-ci figure sur la page.

richard

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez INFOROMU? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

INFOROMU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

L'entreprise INFOROMU recrute à nouveau pour le poste de Electricienne.

INFOROMU Questions fréquentes