INFREP

Évaluation 1.7/5

Avis INFREP Châteauroux

1.7

INFREP préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur INFREP ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-01

******* ont fait croire à des gens qu il ont le niveau pour avoir le nombre de stagiaires. Formateur très bon 1 année de perdu dans un secteur qui me plaît mais ne me convient pas. Jury des examens secrétaire comptable aléatoire et à la tête du client.

Bat 18

Non le problème vient de la sélection des le départ, du nombre de stagiaires maximum difficile à atteindre, ce qui provoque l engagements de gens pas au niveau, ce qui ne concerne en rien les enseignants qui font ce qu'il peuvent. La direction devrait être plus honnête et ne pas engager en sachant très bien qu elle n auront aucun déboucher

Victor

Je comprends votre position. Mais pourquoi est ce que vous ne faites pas appel au DDEN ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Nul ont fait croire à des gens qu il ont le niveau pour avoir le nombre de stagiaires. Bon formateur jury des examens secrétaire comptable aléatoire et à la tête du client 1 année de perdue pour rien

Laurianne
Date de l'expérience: 2022-11-17

J’aurais aimé mettre 0 étoile pour cause de la médiocrité de leur accueil, de leur manque d’empathie et de respect qu’ils ont fait preuve à l’égard d’une collègue qui a été jugée et humiliée, pour un centre de formation je trouve ça extrêmement déplacé et limite.

Marion

Est ce que les salaires à INFREP sont à désirés et considérable?

Diana
Date de l'expérience: 2022-11-17

Structure sociale qui est censé être dans la bienveillance et l'aide, mais se permet de discriminer des stagiaires.

William

Pourquoi est ce que INFREP n'est pas sociable avec les stagiaires?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Un centre de formation qui est discrimination et qui se permettent de juger des stagiaires. Celui ci est un centre non recommandable et les personnes qui travaillent sont en plus irrespectueuse. Ceci s'appelle un centre en faite je ne crois pas !!!!

Clarisse

Est ce que les stagiaires de INFREP sont réénumérés?

Lola
Date de l'expérience: 2022-11-16

Personnes irrespectueuses et humiliantes. Qui ont enfoncée une collègue de formation plus bas que terre. Ce qui a engendrée son abandon à celle ci.
Qui est ce centre??? C’est une honte! Je ne le recommande à personne

Date de l'expérience: 2022-11-16

Entreprise nul. Qui ne respecte personne surtout à l’accueil il sont désagréables. Et humilie leur stagiaire devant tout le monde.

Delphine
Date de l'expérience: 2022-11-16

Personnes irrespectueuses et vulgaires qui ont conduit une collègue de formation à abandonner.
En aucun cas je ne recommande cette structure, c'est une honte!!!

Emmanuel

Comment est ce qu'ils ont participé au fait que votre collègue abandonne?

INFREP Questions fréquentes