INGE DISTRIBUTION

Vitry-en-Artois

Avis INGE DISTRIBUTION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INGE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur INGE DISTRIBUTION ?

Ben
Date de l'expérience: 2023-08-20

SAV inexistant, aucune confirmation après commande, aucun suivi de commande, aucune réponse au téléphone ou au mail ni même depuis leur propre site. Commande jamais expédié. On me répond uniquement après ouverture d'un litige PayPal et après un mois et demi, toujours aucun remboursement. Turbopascher ingé distribution, entreprise à fuire !!! N'achetez jamais chez ces malhonnête.

Webidy
Date de l'expérience: 2023-03-01

Matériel défectueux très rapidement, mauvaise qualité .

Qui à monté la chose?

Est-ce que INGE DISTRIBUTION fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de INGE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de INGE DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

SOL BETON est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de INGE DISTRIBUTION?

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INGE DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INGE DISTRIBUTION a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien INGE DISTRIBUTION me donnera-t-elle?

Travaillez-vous chez INGE DISTRIBUTION? La pandémie a-t-elle affecté les changements?

INGE DISTRIBUTION et AROMASPHERE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

INGE DISTRIBUTION offre-t-elle un emploi à temps partiel? Je demande de poste chef. Je recherche un emploi adapté aux étudiants, etc., je ne peux pas travailler à temps plein pour le moment. Mais je ne voudrais pas gagner en dessous de 200 €.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, quelqu'un de vous peut recommander des produits de l'entreprise INGE DISTRIBUTION? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci.

INGE DISTRIBUTION Questions fréquentes