INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE

10 PLACE DE LA JOLIETTE, 13002 MARSEILLE 2
Organisations

Avis INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE

Les employés de l'entreprise INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE pour le moment?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE ou dans FERME?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE?

Bonsoir, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Pourriez-vous me dire que INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE recrute des nouveaux candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

INITIATIVE MARSEILLE METROPOLE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) D'étude Création / Reprise D'entreprises (H/F) pour la première fois.