INNOVADOG

LIEU DIT BARCIET, 32340 PLIEUX
Agriculture

Avis INNOVADOG

Les employés de l'entreprise INNOVADOG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur INNOVADOG ?

Date de l'expérience: 2023-09-09

Notre chien est resté 13 jours tout parfait. C était la première fois autant de jours, il était aussi heureux de nous revoir

Kelly

Bonjour, @Titounette c'est super génial. Je voudrais tout de même savoir si ils accueillant et très compréhensifs?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Notre chien est content de partir avec * dès qu'on l amène . Très professionnel et attentif à l animal

Notre chien est content d aller à la pension. **nous mets très à l aise cela se ressent avec l animal aussi

Andrea

Je trouve cela génial. Est-ce que on peux adopter les animaux dans cette pension?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Très sérieuse et qui aime les animaux, mon chien est content d'y aller, cela lui permet de rencontrer des congénères qu'il ne cotoierait pas autrement : les chiens adorent *le patron, nous en sommes content

Sylvain

Est-ce à dire que c'est un cadre idéal pour les animaux? Sont-ils vraiment en sécurité?

Date de l'expérience: 2023-06-12

Très contente du service fourni, notre chien a été bien les 2 fois que nous l avons amené. Il a même été changé de box en fonction de la chaleur pour son bien être. On voit qu ils font leur travail avec professionnalisme

Murielle

C'est vraiment encourageant; est-ce qu'ils ont toutes les informations pour rassurer les propriétaires?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des utilisateurs évaluent positivement le service offert par INNOVADOG pour leurs animaux de compagnie. Quelles sont vos expériences avec ce service ? Que pensez-vous de leur professionnalisme et de leur attention envers les animaux ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez INNOVADOG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Le travail dans INNOVADOG est-il aussi monotone que dans LE COLOMBIER SALIXIEN?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans INNOVADOG ou LE DOMAINE DE MI LOUP?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de INNOVADOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans LE BIEZ CARRE que dans INNOVADOG?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de INNOVADOG? Sinon, que fait cette entreprise?

INNOVADOG Questions fréquentes