SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT

Paris 20 Ménilmontant
Évaluation 3.3/5

Avis SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT ?

retoucheur freelance
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-14

attention l'entreprise à dû mal a payer ses freelances retards répétés de plus de 1 mois avec paiement déjà a 45 jours ,
dommage car l'ambiance de travail est sympa et les projets aussi

Maud

Dommage effectivement! Avez vous une idée de pourquoi ils ont du mal avec ces paiements , est-il possible que l'entreprise connaisse des difficultés financières ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 4000 €?

LIRE DEMAIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT?

Est-ce que SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quelle est votre relation avec l'employeur actuel? Je vois qu'elle a une note de 3/5.

clement

Je travaille comme comptable. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 4000 €. Comment est-ce ici dans SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Faux, l’entreprise est exigeante quant aux profiles qu’elle recrute, cela prend parfois du temps.

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT, peut-être avez-vous des informations de première main?

Nous proposons à nos employés une remboursement transport, titres restaurants. Voir nos offres d'emploi actuelles.

SHERIFF & POST PRODUCTION DEPARTMENT Questions fréquentes