Avis INNOVAHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de INNOVAHE, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Claude
Est-ce que les salaires sont plus élevés chez TECH ERGO APPLIQUEES T E A ou chez INNOVAHE ?
Madeleine
Quelqu'un d'entre vous travaille chez INNOVAHE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises