INSAV

Autres activités de service
Évaluation 1.7/5

Avis INSAV

1.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INSAV ?

Que voulez-vous savoir sur INSAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-14
Enquête

INSAV devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
INSAV est une terrible entreprise.
Bonjour, un conseil fuyez l'EURL INSAV et la marque SCHNEIDER, entreprise spécialisée dans la réparation de l'électroménager. Sont intervenus pour mon combiné réfrigérateur tombé en panne en limite de garantie. Après avoir changé une pièce 'clapet Damper" ce dernier retombe en dysfonctionnement, résultat -8° dans la partie réfrigérateur. Cette entreprise ne veut rien savoir prétextant que le délais de la réparation et largement dépassé à savoir un peu moins de 5 mois au lieu de 3 mois pour eux. Quel professionnalisme!... EURL INSAV située Parc Actigreen 62620 BARLIN.

Eric
Date de l'expérience: 2021-05-14

EURL INSAV située Parc Actigreen 62620 BARLIN.

Morgane

était-il possible de réparer le réfrigérateur avec eux ? exactement combien de temps la réparation a-t-elle duré ?

Le travail chez INSAV est-il plus intéressant que celui chez LA CLINIQUE DE LA MACHINE A COUDRE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que INSAV utilise des technologies plus récentes que SAV BALNEO?

Comment l'augmentation de la maladie dans Barlin a affecté INSAV?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ROUGET MOTOCULTURE ou à INSAV?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise INSAV?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez INSAV et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

INSAV Questions fréquentes