NEOSTREAM

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.7/5

Avis NEOSTREAM

3.7

Est-ce-que l'entreprise NEOSTREAM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NEOSTREAM ?

batiazzur
Date de l'expérience: 2023-05-05

c'est une agence de voyages sérieuse, j'ai eu un service irréprochable je recommande

J’ai aussi un service irréprochable

Celia

Cool alors dans ce cas pouvez vous svp me faire part des differentes activités qu'ils proposent a leur clientèle dans ce site ? Les réservations sont possible combien de jour en avance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-02-09

Pas déçu

Mathilde

Bonjour Ahmed, vous avez voyagé avec cette agence de voyages ? Quelles étaient vos impressions ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Sérieux

valentin

Les prix sont compétitifs ? Pourriez-vous en ajouter quelques détails ?

Une victime
Date de l'expérience: 2020-08-12

Vraiment une agence d'[CONTENU SUPPRIMÉ PAR L'ADMINISTRATEUR], ces gens devraient être envoyés en prison. c'est là qu'est leur vraie place

Franck

C'est une accusation trop forte. Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration ?

Nathan

J'ai compris…. Avez-vous essayé d'expliquer des problèmes que vous avez rencontrés avec l'entreprise?

Quelles sont les stratégies de NEOSTREAM pour évaluer les performances et le comportement des employés avant de prendre la décision de les licencier ?

Comment NEOSTREAM s'assure-t-elle que la distribution des tickets restaurant est transparente et équitable parmi ses employés ?

Avez-vous déjà eu des expériences positives en ce qui concerne les réclamations ou garanties chez NEOSTREAM ? Si oui, pouvez-vous les partager ?

Quelles sont les études qu’il faut avoir fait pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise NEOSTREAM ?

Recrutement chez NEOSTREAM est une expérience agréable pour moi. J'envoyais mon CV le week-end, le lundi j'ai été appelé pour prendre le rendez-vous.

Le processus de recrutement dans NEOSTREAM prend-il moins de temps que dans HEAVEN TRAVEL?

NEOSTREAM produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

ludivine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans NEOSTREAM 8h est max?

luc

ludivine

Pourquoi? Quel est le problème dans NEOSTREAM avec les heures d'ouverture?

Savez-vous quelque chose sur NEOSTREAM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

une victime

C'est une agence qui ne mérite pas d'exister, elle a de nombreux litiges en cours.
Vous pouvez le vérifier en appelant simplement le tribunal de nice.
Les responsables de cette dite agence, devraient être en prison

NEOSTREAM paie très bien! Postulez des maintenat!

NEOSTREAM Questions fréquentes