INSITU RELOCATION

Évaluation 2.6/5
17 AVENUE DIDIER DAURAT, 31700 BLAGNAC
SIREN: 414719310 SIRET: 41471931000040
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis INSITU RELOCATION

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INSITU RELOCATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INSITU RELOCATION ?

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans INSITU RELOCATION?

Ancienne salariee
Date de l'expérience: 2022-01-01

Une direction inhumaine, aucune reconnaissance vis à vis de l'investissement de ses salariés, 10 démissions en 1an et demi...

Olivier

En effet, vous devenez faire face à un grand tour over, comment ils arrivent à recruter des nouvelles personnes ?

QDQFQS
Date de l'expérience: 2022-06-08

FQSFSQQGQ

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BR
Date de l'expérience: 2020-11-12

Excellent service..

Marina

Bonjour, connaissez-vous à tout hasard si les employés parlent anglais ? Merci !

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans INSITU RELOCATION. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Pourriez-vous dire est-ce que INSITU RELOCATION a ordinateur portable ainsi que CHRYSALIDES PHYGITAL?

INSITU RELOCATION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans INSITU RELOCATION ou dans EGIS CONSEIL?

francois

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent ordinateur portable. C'est vrai ?

agathe

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et ordinateur portable attractif.

francois

Super bien, alors je postulerai.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil INSITU RELOCATION?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans INSITU RELOCATION? Merci pour vos réponses

Bonjour, quelles sont vos opinions sur INSITU RELOCATION? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste?

Je voudrais connaitre votre avis sur des employeurs a Blagnac? Merci de nous dire quels sont les salaires et les conditions du travail svp.

Nouveau recrutement chez INSITU RELOCATION. anglais est l'une des exigences.

INSITU RELOCATION Questions fréquentes