Avis INSTEP - Mme Fatima BAKIR
Lille
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Y a-t-il un employé de INSTEP - Mme Fatima BAKIR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 29-08-2023
Professionnalisme hors pair !
Anonyme
Performance Rigueur Compétences !
Olivier
Pouvez vous svp me faire part des differentes formation que je pourrais acquérir chez eux ? Donnent ils un accès facile a l'emploie ?
Lucien
COVID-19
INSTEP - Mme Fatima BAKIR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises