INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 494987761 SIRET: 49498776100025 Téléphone: +33 2 40 77 50 50
Autres activités de service

Avis INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE ou YAO LIN, fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE ou YAO LIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-il vrai que INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE forme régulièrement ses employés et YAO LIN ne le fait pas?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE pour les prochains mois?

fanny

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elise

Voici le numéro : 494987761

fanny

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Il y a beaucoup de flexibilité dans l'entreprise INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE en termes d'heures de travail. Vous pouvez venir entre 7 et 9 heures donc c'est super si quelqu'un a des activités en dehors du travail ou un petit enfant qui doit aller à la maternelle tôt.

Voulez-vous devenir Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Thouaré-sur-Loire.

INSTITUT DE BEAUTE ORPHEE Questions fréquentes