Avis INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS

Le salaire moyen d'un formateur varie entre 2000 € et 2 500 €.

Laisser un commentaire à propos de INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS

baptiste
Hé, récemment pendant un entretien chez INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5600 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS sur le meme poste?
J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-il vrai qu'en MADAME CORINNE CHEVALIER, contrairement à INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Dans INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS l'âge est-il imposé au professeur?
INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-15 pour la position Formatrice.
INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS recrute une nouvelle fois pour le poste Formatrice. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-05-12 pour la position Formatrice.
Le 2021-03-12 une autre annonce de INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS est apparue. Ils cherchent à nouveau Formateur.

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS.
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Travaillez-vous chez INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.
Est-ce que quelqu'un sait que l'anglais est suffisant pour obtenir la position de formatrice?

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de INSTITUT DE MANAGEMENT DE PARIS?