Institut Français des Empreintes Génétiques

Nantes

Avis Institut Français des Empreintes Génétiques

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Institut Français des Empreintes Génétiques. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Institut Français des Empreintes Génétiques ?

Institut Français des Empreintes Génétiques recherche des nouveaux techniciens. On vous offre un bon salaire mensuel - 1570 €

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez Institut Français des Empreintes Génétiques? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

La discussion Institut Français des Empreintes Génétiques n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Secrétariat/soutien Aux Experts - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Institut Français des Empreintes Génétiques.

La rotation est-elle dans Institut Français des Empreintes Génétiques? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Laboratoire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Institut Français des Empreintes Génétiques Questions fréquentes